séné-athlétisme

L'athlétisme Sinagot

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Home Le Club d'Athlétisme Décés de Loic Bousquet (Président de Séné Athlétisme)

Décés de Loic Bousquet (Président de Séné Athlétisme)

Imprimer

Les membres bureau du club d'athlétisme de Séné vous informent avec une très grande tristesse du décès de leur Président, Loïc BOUSQUET, au lendemain de notre  course Nature.
Très  actif au sein du club et très apprécié des enfants sportifs et de leurs parents, Loïc restera  à jamais gravé dans nos mémoires. 


La cérémonie
funéraire aura lieu Samedi 21 Mai à 10h au crématorium de Plescop.

le décès brutal de Loic Bousquet âgé de 55ans est survenu Lundi 16 Mai 2016. Entré il y a 18ans au sein de l'us séné athlétisme pour accompagner Elizabeth sa fille de 7ans, il avait pris en charge la trésorerie de la section. Ses amis de longue date par d'un homme très investi " il avait pris la présidence du club Séné athlétisme, il y a deux ans confie Franck Lheureux entraineur et président de l'EASE; Egalement à l'origine de l'Entente Athlétique Séné Elven, il participait à tous les entrainements dur le plateau sportif du collége cousteau" ; il était aussi d'une grande disponibilité ''A Chaque fois, il allait chercher les jeunes Elvinois se souvient Michel Le Bouquin, lui aussi coach, il prenait en charge les Benjamins, Minimes et Cadets pour les entrainer au saut (Hauteur - Longueur - Triple-Saut) avec beaucoup de patience et de pédagogie. Des qualités humaines appréciées par plusieurs parents qui ont appelé Franck Lheureux pour témoigner leur amitié à l'équipe dirigeante de Séné Athlétisme. Cette année, Loic Bousquet s'était entièrement occupé de l'organisation de la 22ème course nature de Séné Dimanche 15 Mai sur les sentiers sinagots "Une course qu'il connaissait bien pour avoir aidé à sa préparation depuis plusieurs années commentent les deux coaches". Le Maire Luc Foucault souhaite proposer une minute de silence en début de conseil municipal jeudi 19 Mai pour rendre hommage à loic Bousquet et à tous les bénévoles qui se donnent sans compter et parfois jusqu"au bout de leurs forces au service de leurs concitoyens et surtout des jeunes

 

Mise à jour le Jeudi, 02 Juin 2016 07:19